Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature Neia

le Jeu 18 Jan - 20:56
Ma Candidature

Votre surnom et(ou) gamertag :

● Neia ( ou juste mon prénom suffira : Maëlle )

Votre âge réel :

● 18 ans.

Capacité de joueurs (détaillé) :

● Mon aim n'est pas à 100% mais ça reste toujours correcte , je joue mieux en teamplay qu'en solo je n'y trouve aucun amusement. Je peux m'adapter à tous les jeux. S'il faut tester ma capacité à jouer ou mon aim je suis apte à montrer un bon niveau. Mes capacités ne sont pas forcément que sur le jeu , ayant l'habitude de jouer en équipe je peux suivre les directives assez facilement et suis très à l'écoute.

Motivation et envie :

● Comme je l'ai dit je suis là avant tout pour trouver des gens correctes , drôles , fiables , matures , une vraie team quoi. Et si affinités et plus créer des amitiés. Ainsi que jouer avec des gens qui pourront peut-être ( si je fais des fautes , ou si mon niveau se dégrade ) me corriger sur mes fautes et me conseiller.

Vos heures de disponibilité :

● Je travaille à mi-temps et essaye de travailler au maximum ma formation mais je suis disponible à la demain et le soir. En sachant que je suis levée à 6-8h le matin je serai même disponible pour les lèves-tôt.  Very Happy

Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement)

● Le langage doit être correct après il faudra me préciser si c'est du langage à l'écrit ou à l'oral qui doit être correct , sachant que j'essaye de faire le minimum de faute. Etant une femme je trouverai insupportable des propos de style sexiste. Je sais rigoler , je prend beaucoup de chose au second degré de tout mais il ne faudra pas en abuser.

Pourquoi la Hit Head Dead ? :

● Ayant déjà un ami de longue date dans la team et ayant rencontrer des gens qui m'avaient l'air le style de mate que je recherche ( je crois que c'était Calou ). J'aimerai bien y rentrer , et notamment j'ai eu un vague aperçu d'une team soudée et mature.

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter :

●  J'affirme que oui , même si les règles sont courtes elles résument bien une bonne team et m'engage à les respecter si je suis prise.
Administration
Administration
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hitheaddead.com

Réponse Candidature

le Jeu 18 Jan - 21:10
Je te souhaite de passer un bon moment avec nous.

• Très bonne candidature.

• Tu recevras les récompense sur discord.

JoyaahFR /