Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature de Tryharx

le Sam 27 Jan - 23:29
Votre surnom et(ou) gamertag :Mon pseudo IG : Tryharx

Votre âge réel :J'ai 14 ans.En 4°au collège.

Capacité de joueurs (détaillé) :J'ai de trés bonne capacité au niveau des jeux que ce soit en FPS ou IPS.Egalement sur Fortnite BR je suis très fort au sniper également aussi au fusil à pompes de chasse et auto.Je suis bon que ce soit dans tout les différent mode en solo duo ou squad.

Motivation et envie :J'aimerait avoir une team actif j'ai dejà était dans d'autres team et c'est pour ça que je les ait quitté car elles ne sont pas actif.Aussi car pour jouer en team avec du fun du tryhard ou des moments marrrant ou what the fuck.

Vos heures de disponibilité : [Généralement] Je suis dispo le Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi de 17h00 à 11h30 .Le mercredi je suis dispo de 13h30 à 11h30.Le samedi de 9h00 à 00h00 et le dimanche de 10h00 à 11h00 .Les horaires que je vient de citer ce son des horaires pas fixe il peut y avoir des petit contre-temps ou autres (normal come tout le mondes).

Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement)Le langage SMS.

Pourquoi la Hit Head Dead ? :Pourquoi pas ? (Elles est trés actif et trés bien gérée avec de membres trés sympa)

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter :Votre langage dois être correct.

Vous devez avoir 18+ avec une mentalité mature.

Je m'engage dans une E scrims jusqu'au bout.

Nous suivre sur tous nos réseau sociaux.
Administration
Administration

Re: Candidature de Tryharx

le Sam 27 Jan - 23:56
Refus par manque de niveau, bonne candidature cependant.