Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature Extaz

le Mar 30 Jan - 2:03
Votre surnom et (ou) gamertag : ASKIP MOI

Votre âge réel : J'ai 17 ans, je suis en 2nd Vente professionnelle.

Capacité de joueurs (détaillé) ! Alors pour ce qu'il s'agit du FPS j'ai un level de ESPORT, j'étais sur console avant, donc niveaux capacité j'ai assez d'expérience, je suis plutôt solo mais en Section également, joue avec des teams avec un level supérieur ou mien ou autre serai intéressant.

Motivation et envie : J'aimerai rentré dans la H²D² car c'est une team que j'aime vraiment, faire des partie de BR avec une team c'est toujours amusant :3 comme je le dit je suis la pour tryhard les petit noob sur du FPS et leur montré qui es le boss xD

Vos heures de disponibilité : Lundi : 17h / Mardi : 15h / Mercredi : 13h / Jeudi 1/2 : 15h / 16h / Vendredi : 17h / Week-end non stop. Je peut avoir des empêchement mais je tiendrai au courant

Quel langage n'est pas toléré chez nous ? Le langage SMS.

Pourquoi la Hit Head Dead ? : Car c'est une team ou on trouve la bonne ambiance, ou y a un Fondateur à l'écoute, surtout sont activité qui me donne la motivation.

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respect : Votre langage dois être correct.

Vous devez avoir 18+ avec une mentalité mature.

Je m'engage dans une E scrims jusqu'au bout.

Nous suivre sur tous nos réseau sociaux.
Administration
Administration
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hitheaddead.com

Réponse Candidature

le Mar 30 Jan - 17:58
Félicitation, tu a étais accepter avec succès.

Tu recevra un message sur ' DISCORD ' pour obtenir notre logo, ainsi que ton tag !

JoyaahFR