Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature Kaytos

le Mar 9 Jan - 16:01
Candidature Kaytos

Votre surnom et(ou) gamertag : Mon pseudo IG est Kaytos.

Votre âge réel : J'ai 19 ans,  1ere année d'école de commerce, je vie sur Nancy Smile

Capacité de joueurs (détaillé) : J'ai commencé a joué peu avant la mise à jour de Noël, depuis ce jour j'ai appris que ma meilleure arme était le fusil à pompe auto, je cherche généralement à pushé et mettre la pression car c'est pour moi la plus, ma seconde meilleure arme est le sniper, j'ai très très vite appris à jauger et à anticiper la retombée.
Mon niveau est très crescendo et à l'heure actuel je suis capable de solo squad.
Mon kda fut un peu ruiné lors du début du compte vu que j'ai découvert le jeu avec un amis qui a abandonner très tôt mais je monte rapidement Smile
KDA des 7 derniers jours : 5.81
KDA en Squad actuel de 3.58
KDA Solo actuel 3.28
102 Win global a l'heure actuel

Motivation et envie : Depuis maintenant quelques semaine mon niveau sur Fortnite BR commence à devenir intéressant et je souhaite trouver des personnes stables et sympa avec qui tryhard ou fun et scrims. Etant vraiment peu fan du gameplay solo le jeu est à mes yeux vraiment fait pour être en squad, j'ai donc envie de trouver une bonne équipe avec qui continuer à s'améliorer

Vos heures de disponibilité : Je suis disponible en règle général du dimanche au jeudi de 17h jusqu'au bout de la nuit si il faut, il y a chaque semaine 2 soirs où je ne suis pas ou que disponible jusque 22h à cause de ma copine

Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement) : Le langage sms

Pourquoi la Hit Head Dead ? : Pourquoi pas ? Smile

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter
Administration
Administration
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hitheaddead.com

Accepter

le Mar 9 Jan - 16:13
Je te souhaite de passer de bon moment avec nous !