Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature

le Ven 6 Avr - 11:40
Bonjour,

Je m'appelle Julien j'ai 17 ans j'habite dans le Rhône(69) à proximité de Lyon

Mon pseudo IG est Megaiister ou RektbyMeg je suis plutôt quelqu’un qui joue rush en solo mais en squad je peux aussi bien adopter le rôle de soutien avec un bon shoot à l'Ar / scar

Mon objectif est de trouver une line up avec une bonne entente de faire des scrims et pourquoi pas des lans où je me ferai un plaisir de me déplacer, j'ai déjà participer à des scrims mais pas sur Fortnite, j'attend de trouver une bonne squad afin d'avoir un bonne entente

je serai disponible tous la semaine de quand je finis les cours aux alentours de 17h-18h jusqu'à 00h00 sans compter le temps où je mange a prévoir à peu près 1h ou 1h30 je serai aussi disponible le week en en fin d’après midi plutôt vers 17h jusqu'à ce que je sois crevé, seul jour de la semaine ou je serai pas disponible sauf si il y a des scrims ou quelque chose d'important de prévu se serai le vendredi soir car je finis a 18h et j'enchaîne avec 4h de sport.

J'ai déja entendu parler de la H2D2 avec des echos qui disais qu'il y avait une bonne ambiance ce qui me réjouis fortement .

J'ai lus le règlement et m'assure de le respecter.

Vous pouvez aussi me contacter sur discord : (Megaister#2584)

Cordialement, Megaiister
Administration
Administration

Re: Candidature

le Ven 6 Avr - 21:14
Candidature vue et apprécié , je te recontacte sur Discord