Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature Samy

le Sam 21 Avr - 23:43
Votre surnom et(ou) pseudo :
Bonjour, je m'appelle Samuel ( Samy pour les intimes) j'ai 20 ans, Mes pseudos sont :
Samy le Frero (Fortnite) & Samy#2497 (Discord)

Capacité de joueurs (détaillé) :
Je joue très souvent en Squad avec un ami IRL qui est à l'essai dans la team ( Linko ) et d'autres gens rencontrés via le channel Fortnite FR dont d'autres joueurs de la team comme RaphMonsteur.

J'ai un KD de 2 environ ( plus en squad et solo ) et sur la saison 3 environ 2.5 .
Mon type de jeu est plutôt Joueur à l'arme à distance / snipe mais je me débrouille pas trop mal en rush et en cassage de constru.
Pour les armes : c'est plus du AR  double pompe et snipe ou explo ( je varie selon les besoins)  .

Je suis plutôt bon pour les calls , je détecte facilement les ennemis que je snipe , et je couvre bien à l'AR.
J'ai aux alentours de 200h de jeu sur Fortnite.
Je suis un ancien jouer ps3 mais j'ai switch sur PC ya 2 ans avec des jeux comme Rust , CsGO et Fortnite plus récemment.

Motivation et envie:
J'ai envie de jouer plus Tryhard et surtout de m'améliorer en jouant avec des personnes d'un bon niveau. Les scrims m’intéressent aussi pour jouer différemment et de façon plus compétitive avec des joueurs sympas Smile.

Dispo le:
Lundi : 18h30-19h a 23h30h
Mardi : 18h30 a 23h30h
Mercredi : 18h30h a 23h30
Jeudi : 14h a 00h
Vendredi :16h a 22h

Les dispos du weekend change en fonction de mes examens mais sont normalement avec plus de temps de jeu que ce que j'ai décrit.
Je suis en revanche pas souvent la le samedi aprem , mais le soir pas de problèmes.
Quel langage n'est pas toléré chez nous ? (Règlement) (sms et autre)

Pourquoi la Hit Head Dead ? :
Je joue souvent avec des joueurs de cette team d'autant plus que mon ami irl linko joue dedans, et ca serait cool de jouer ensemble de facon competitive Smile. De plus , la team a un excellent niveau du coup cela me permettrai de m'améliorer grandement.

J'affirme avoir lu le règlement et m'assure de le respecter.