Meilleurs posteurs
33 Messages - 46%
17 Messages - 24%
6 Messages - 8%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Derniers sujets
Facebook - Twitter

Partagez

Candidature pour la H2D2 - UKW_Bvddie

le Lun 30 Avr - 12:33
Bonjour à vous,
Aujourd'hui je décide de faire une candidature afin de peut-être rejoindre les rangs de la H2D2.

Votre surnom et(ou) gamertag : Mon pseudonyme IG : UKW_Bvddie / GamerTag : "Baddy"

Votre âge réel : J'ai actuellement 18 ans : 13/10/1999

Capacité de joueurs (détaillé) : En ce qui concerne mon niveau, je peux me dire très bon joueur construction et Team-Play. J'ai de bons calls, à l'écoute des calls. Très bonne maitrise de toutes les armes en général mais le + les pompes. Bonnes stratégies la plupart du temps en scrims et tournois. Je suis un joueur plutôt agressif.
Si vous voulez voir mes statistiques, voici : + 3 KD partout . En ce qui cconcerne l'expérience dans le jeu, quelques scrims sur mon compte et les WLOpen ainsi que les Qualifers.

Motivation et envie : Je voudrais rejoindre la H2D2 car,
Tout d'abord, pour s'améliorer surtout auprès des joueurs plus experimentés et meilleurs que moi.
Ensuite, pour passer du temps en de bonne compagnie également.
Pour finir, pour gagner le + de compétitions possible.

Vos heures de disponibilité : Je suis disponible tout les jous entre 17H-23h sauf pendant la période d'examens ou éventualités. Le Week-End et Vacances ( Hormis Voyage ) Toute la journéé.

Quel langage n'est pas toléré chez nous? (règlement)  Les fakes calls.

Pourquoi la Hit Head Dead ? : Tout simplement puisque je pense que c'est une team avec beaucoup de niveau et je pense que je pourrais facilement m'adapter au sein du groupe.

J'affirme avoir lus le règlement et m'assure de le respecter : ( recopier )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Si vous avez + de questions je suis disponible sur le Discord et sinon sur TeamSpeak ou Skype ( houwen49 ).